sauvons les animaux

Sensibilisation du situation des animaux en général et l'état des animaux des rues, en particulier a khenifra et au Maroc et lutter contre toutes les formes de violence et de cruauté commis à leur sujet et la diffusion des articles Relatif à la protecti
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STOP aux cruautés sur les animaux errants à Taiwan !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kamal
Admin


Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 48
Localisation : france

MessageSujet: STOP aux cruautés sur les animaux errants à Taiwan !!!    Mar 16 Nov - 6:41

Je transmet :

http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/63/94/taiwan11.jpg
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/63/94/taiwan10.gif
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/63/94/taiwan12.jpg

Malgré tout l'argent que Taiwan a dépensé en matière de gestion des animaux errants, une enquête de trois ans dans 140 fourrières du gouvernement par la "Environment and Animal Society of Taiwan" (EAST) montre que le bien-être des animaux errants ne s'est guère amélioré du tout et que le nombre d'animaux errants semble être en augmentation.

Abandonnés à mourir après avoir vécu en enfer

Chen Yu-Min, secrétaire général de la East, précise: "Les souffrances dont j'ai été témoin dans les fourrières sont au-delà de l'imagination. Toutes sortes de chiens sont entassés dans de petites cages, et les plus faibles ou malades ne peuvent pas trouver un espace pour se coucher ou même arriver à la nourriture moisie. Il n'ya pas d'abri contre les conditions climatiques extrêmes. Les animaux sont juste abandonnés à une mort «naturelle», soit par maladie ou privation de nourriture et d'eau. C'est un véritable enfer pour les animaux errants."

Les capteurs de chiens n'ont pas les compétences de manipulation des animaux et sont peu soucieux du bien-être des animaux. Les animaux sont souvent entassés dans des camions sans aération ou eau pendant des jours. Puis ils sont transportés dans les fourrières qui sont généralement dans des décharges publiques ou dans des régions éloignées, près de cimetières ou d'abattoirs.

Passez à l'action

EAST et ACTAsia exhortent le gouvernement taïwanais à prendre des mesures immédiates pour soulager la souffrance des chats et des chiens dans leurs fourrières.

1) Signez la pétition

PETITION : http://www.thepetiti...tostrays-Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-khenifra.forumactif.org
 
STOP aux cruautés sur les animaux errants à Taiwan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvons les animaux :: pétitions-
Sauter vers: