sauvons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvons les animaux

Sensibilisation du situation des animaux en général et l'état des animaux des rues, en particulier a khenifra et au Maroc et lutter contre toutes les formes de violence et de cruauté commis à leur sujet et la diffusion des articles Relatif à la protecti
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soyez un voix pour les animaux errants a khenifra

Aller en bas 
AuteurMessage
kamal
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : france

soyez un voix pour les animaux errants a khenifra Empty
MessageSujet: soyez un voix pour les animaux errants a khenifra   soyez un voix pour les animaux errants a khenifra Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:05

je transmet : les animaux errants a khenifra (maroc) ont besoin de sauvetage et d'assistance
Je lance un appel à nos frères qui se soucient vraiment des animaux, du Maroc, d'intensifier les efforts au travail pour aider ces animaux innocents Qui sont exposés à toutes les formes de cruauté Est nous ne pouvons plus imaginer la situation tragiques et horribles de ses innocentes créatures et leurs souffrances de tous formes de mal traitante des gens adultes et jeunes
Et enfin L'action barbare des autorités locales dans la ville du khenifra qui ont commi le massacre massif et brutal d'un grand nombre de chiens de rue , Ce crime odieux révèle la réalité de ces autorités et leurs politiques envers les animaux et Dévoile aussi les tentatives frauduleuses de comparaître devant les opinions publiques occidentales Tels que les civilisés, et Malheureusement, personne ne le déplore ce comportement barbare, que ce soit au Maroc ou à l'étranger (Je veux dire, bien sûr, les sociétés de protection des animaux ) au même temps,nous voyions les associations de protection animale Se sont unis pour organiser un rassemblement devant l'ambassade de Turquie le 4 octobre 2008 à 15h, ( A l'occasion de la journée mondiale des animaux )pour protester le massacre massif et cruel des animaux errants
et je me demande pourquoi on N'a pas eu la même démarche pour ce qui se passe au Maroc, on a aussi les plus affreux génocide et extermination des animaux au monde ,Cette initiative l'impose plusieurs raisons ,Au premier rang de ces raisons :

La proximité géographique du Maroc à l'Europe
de grands nombres de touristes européens visitent le maroc toute l'année Sans interruption
L'intervention européens est le seul espoir de ces animaux pour échapper à la brutale et barbare abattage et avec le soutien de sympathisants avec les questions de l'animal

il'faut que ses barbarians sachent que nous nous sommes pas au moyens ages nous sommes au 21eme siècle et que les animaux ayant des Droits
et je souhaite qu'un jour ses criminels seront jugées de leurs crimes envers les animaux

et tout Cela dépend de l'intensification des efforts des militants de sujet animales pour lutter contre Les partisans de la barbarie, de violence et de sadisme envers ses pauvres créatures de dieux qui n'ont pas de force a défendre leurs vies et finalement j'annonce :
les animaux errants a khenifra et ont besoin a ce moment d'intervention et d'assistance urgente
kamalayoub khenifra maroc
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-de-khenifra.forumactif.org
 
soyez un voix pour les animaux errants a khenifra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour animaux errants a khenifra au maroc
» STOP aux cruautés sur les animaux errants à Taiwan !!!
» maltraitance des animaux a khenifra : banner de sensibilisation
» paris : manifestation pour la defense des animaux
» Arrêtez de tuer les Animaux errants en Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvons les animaux :: manifestations;appels d'aides;actions de protections des animaux...-
Sauter vers: