sauvons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvons les animaux

Sensibilisation du situation des animaux en général et l'état des animaux des rues, en particulier a khenifra et au Maroc et lutter contre toutes les formes de violence et de cruauté commis à leur sujet et la diffusion des articles Relatif à la protecti
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des cochons vivants pour des expériences d'attentats terroristes !

Aller en bas 
AuteurMessage
kamal
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : france

Des cochons vivants pour des expériences d'attentats terroristes !  Empty
MessageSujet: Des cochons vivants pour des expériences d'attentats terroristes !    Des cochons vivants pour des expériences d'attentats terroristes !  Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:35

Je transmet :

https://i.servimg.com/u/f15/11/25/63/94/pigs110.jpg

https://i.servimg.com/u/f15/11/25/63/94/pigs210.jpg

Des cochons vivants sont fait sauter avec des explosifs à Porton Down, le laboratoire secret de recherche militaire du gouvernement, afin de simuler les conséquences des attaques terroristes sur des cibles civiles.

Dans une série de tests au centre de recherche biologique et chimique dans le Wiltshire, 18 cochons géants ont été enveloppés dans des couvertures de protection avant que des bombes explosent à quelques mètres. Les scientifiques ont permis aux cochons de saigner jusqu'à ce qu'ils perdent presque un tiers de leur sang pour voir combien de temps ils pourraient être gardés en vie.

Les députés et les groupes de bien-être animal ont mis en doute l'utilisation d'animaux vivants dans les explosions, même si les cochons avaient été anesthésiés. Aucun n'a survécu aux expériences.

Norman Baker, le député libéral-démocrate pour Lewes, a déclaré: "Ces expériences sont révoltantes et inutiles. Malheureusement, nous sommes trop habitués aux effets du terrorisme. Il est parfaitement possible de trouver des choses que nous ne savons pas sans faire exploser des cochons pour le savoir. "

Les documents de recherche, obtenus par The Sunday Times, montrent que les expériences au laboratoire en sciences et technologie de la Défense ont été effectuées parce que les "blessés par explosion sont un problème croissant, en raison de la menace terroriste généralisée".

Les explosions avaient pour but de recréer l'effet d'une explosion dans un espace clos, tels que les attaques de Juillet 2005 dans le métro et un autobus à impériale à Londres, et avaient été conçues pour aider les médecins à contrôler les hémorragies des victimes.

Les cochons ont été enveloppés dans des couvertures de Kevlar pour les protéger des débris mineurs de la bombe et placés à moins de trois mètres de l'explosif. Avant d'exploser, ils avaient des tubes insérés dans les vaisseaux sanguins et la vessies, et leur rate enlevée. Un gros fil avait été mis dans le vaisseau sanguin dans l'abdomen de sorte qu'il soit déchiré lors de l'explosion.

Porton Down a déclaré que le programme de recherche permettrait d'aider les soldats britanniques exposés à des bombes en Afghanistan ainsi que le potentiel des victimes civiles de la terreur. Jusqu'à 94% des victimes grièvement blessées des attentats de Madrid en 2004 ont été identifiées comme souffrant de "souffle du poumon", une blessure qui entraîne des hémorragies dans le temps.

Une porte-parole a dit que de manière anecdotique il y avait déjà des preuves que la recherche contribue à sauver des vies.

"Ce travail fait partie de notre programme de lutte contre le terrorisme pour les soins aux victimes. De façon anecdotique, nous assistons à la preuve de personnes qui survivent grace à ce travail, dit-elle.

Porton Down, initialement créé pour la recherche sur la guerre chimique pendant la première guerre mondiale, utilise une race spéciale de cochon blanc qui a la peau ressemblant à la chair humaine.

Les scientifiques de l'Union britannique pour l'abolition de la vivisection mettent en doute la validité des tests, en disant que l'effet sur un cochon anesthésié de l'explosion d'une bombe est "substantiellement différent de celui sur un être humain conscient".

Un porte-parole a déclaré: "Nous comprenons la nécessité de faire face à la tragédie humaine, dont malheureusement il y a des cas trop nombreux. Cependant, nous ne croyons pas que mutiler des cochons dans ces expériences horribles soit la réponse".

1) SIGNEZ LA PETITION

PETITION : http://www.biteback.....php?actid=5778

Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-de-khenifra.forumactif.org
 
Des cochons vivants pour des expériences d'attentats terroristes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles images choquantes d’abattages massifs de cochons en Egypte : la PMAF a besoin de vous !
» petition pour "UNE LOI AU MAROC POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX"
» pour les chiens errants au maroc
» paris : manifestation pour la defense des animaux
» soyez un voix pour les animaux errants a khenifra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvons les animaux :: pétitions-
Sauter vers: