sauvons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvons les animaux

Sensibilisation du situation des animaux en général et l'état des animaux des rues, en particulier a khenifra et au Maroc et lutter contre toutes les formes de violence et de cruauté commis à leur sujet et la diffusion des articles Relatif à la protecti
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petition " Aidons les animaux et protégons-les !"

Aller en bas 
AuteurMessage
kamal
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : france

petition " Aidons les animaux et protégons-les !" Empty
MessageSujet: petition " Aidons les animaux et protégons-les !"   petition " Aidons les animaux et protégons-les !" Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:08

je transmet : Date de création : 03/11/2007
Date de cloture : 03/11/2010

Auteur : Je m'appelle Aniéla , j'ai 10 ans et j'habite dans le 93 ( Seine-Saint-Denis ) .
J'aime les animaux , je veux les protéger car les animaux ne font pas de mal et je me demande pourquoi , nous leurs faisons du mal !

A l'attention de : la fondation 30 millions d'amis



Bonjour .
J'aimerais créer cette pétition pour "sauver" les animaux .
Je n'aurais sûrement pas fait cela si je n'avais pas vu des vidéos sur internet avec des animaux maltraîtés dessus !
Je lutte contre la fourrure (de tous les animaux) , contre la maltraîtance des animaux , contre la nourriture faîte des chiens et de chats , contre la vivisection ...
Aidez-moi s'il vous plaît .
Cette pétition sera déstiné a la fondation 30 millions d'amis , que je soutiens .
Merci de l'avoir signé .

Lien vers le texte : http://perso.orange.fr/lamaisondesanimaux/

petition " Aidons les animaux et protégons-les !" Petition-1
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-de-khenifra.forumactif.org
 
petition " Aidons les animaux et protégons-les !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition " les animaux au maroc"
» Urgent! urgent! Les animaux de la "Fondation Helga Heidrich SOS Animaux" à Marrakech sont menacés!!
» petition en faveur des animaux
» pétition contre la barbarie envers les animaux
» Aidons un couple de défenseurs de la faune se trouvant dans la ligne de mire des chasseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvons les animaux :: actualités animales-
Sauter vers: