sauvons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvons les animaux

Sensibilisation du situation des animaux en général et l'état des animaux des rues, en particulier a khenifra et au Maroc et lutter contre toutes les formes de violence et de cruauté commis à leur sujet et la diffusion des articles Relatif à la protecti
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 fourrure made in canada

Aller en bas 
AuteurMessage
kamal
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : france

fourrure made in canada  Empty
MessageSujet: fourrure made in canada    fourrure made in canada  Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:47

je transmet : Bonjour à tous,

je travail actuellement dans le centre ville de Reims (51 marne). depuis quelques années les commerçants du centre ville invitent d'autres artisants d'autres pays. depuis quelques années maintenant, ce sont nos très chers amis les canadiens avec leurs traditions de venir sur la place de Reims. l'année dernière sur le stand favori de certaines connasses et poufs (celui de la fourrure), on pouvait lire que porter de la fourrure issue du piégeage était super bio et justement contribuait justement à la survie de notre joli monde et de la très belle nature canadienne... cette année rebelotte....mais avec un discour qui fait froid dans le dos : porter de la fourrure issu du piégeage, déjà contribue à l'économie du canada grâce aux emplois de cette filière, mais en plus permet de contribuer l' évitement de la surpopulation des animaux, car comme tout le monde le sait, le canada étant un tout petit, mais alors tout petit pays...
j'ai aussi fait des recherches sur certains sites. le canada fait de l'importation de fourrure de chien et de chat de Chine afin de pourvoir le marché en forte progression. donc malgré l'interdiction d'importer ce type de fourrure en France, le Canada se permet d'exporter sous le nom de fourrure de loup, de la peau de chien.
l'année dernière j'avais déjà poster un message sur ce site. je recommencerai l'année prochaine. j'aurais aimé que la fondation brigitte bardot ou une autre association contre la fourrure soit sensibilisée mais je n'ai aucun espoir envers eux; seuls les sujets médiatiques les intéressent. pourtant la presse locale serait à mon avis contente de pouvoir faire les choux gras avec des interventions de leur part;
merci pour votre temps. source : http://www.protection-des-animaux.org
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-de-khenifra.forumactif.org
 
fourrure made in canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le commerce de la fourrure de chiens et chats au Canada
» La Marche Contre La Fourrure 2011
» Grande campagne contre la fourrure en Asie
» S'IL VOUS PLAIT VOTEZ CONTRE LA FOURRURE
» PÉTITION POUR L’ARRÊT DE LA PRODUCTION, DE L’IMPORTATION ET DE LA VENTE DE FOURRURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvons les animaux :: animaux au monde-
Sauter vers: