sauvons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvons les animaux

Sensibilisation du situation des animaux en général et l'état des animaux des rues, en particulier a khenifra et au Maroc et lutter contre toutes les formes de violence et de cruauté commis à leur sujet et la diffusion des articles Relatif à la protecti
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 touche pas à mon chien

Aller en bas 
AuteurMessage
kamal
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : france

touche pas à mon chien Empty
MessageSujet: touche pas à mon chien   touche pas à mon chien Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:53

Participez au grand mouvement lancé par le MFEC.

Nous sommes déjà beaucoup à porter ce T-shirt "TOUCHE PAS A MON CHIEN" en passant par la france, l'Italie, la Belgique et la Suisse.

Venez nous rejoindre:
touche pas à mon chien 56240910




Pourquoi porter ce T-shirt

Parce que nos chiens nés de type "molossoïde" ne peuvent plus courir, flairer ou se détendre librement dans une forêt ou dans un champs puisque ces lieux ne sont pas interdit aux humains.
Parce qu'à la disparition de notre chien, nous avons pleuré comme des gosses inconsolables et que notre entourage, pour nous réconforter, nous disait: "Ce n'est qu'un chien".
Parce que sous prétexte de comportement de dominant, on a pendu ou maltraité physiquement notre chien pour lui faire comprendre qui était le maitre.
Parce que nos chiens se sont vu flanquer des coups de pieds par des personnes bien intentionnées.
Parce qu'un jour, impuissant, nous constatons que notre chien a été volé.
Parce qu'un jour, en rentrant du travail, nous trouvons notre chien mort empoisonné.
Parce qu'un jour, en furetant dans notre jardin, nous trouvons des boulettes de viande empoisonnées ou des pierres probablement jetées par un voisin bien intentionné.
Parce qu'un automobiliste peu scrupuleux renverse notre chien et s'enfuit.
Parce que nous refusons, malgré la pression de l'entourage, d'euthanasier ou d'abandonner notre chien malgré son mauvais comportement.
Et puis aussi...

Parce qu'au bord d'une route, de préférence une nationale, nous trouvons un chien errant, pouilleux, affamé et perdu.
Parce qu'il nous est arrivé qu'au détour d'un sentier, nous découvrions un chien attaché et amaigri.
Parce qu'avant les vacances des maitres jettent à la SPA le chien qui avait été le cadeau de Noël dernier ou parce qu'il était devenu trop vieux.
Parce qu'en tant que professionnels, nous ne supportons plus d'entendre que soient recommandés, à des maitres peu informés, les colliers électriques pour l'apprentissage du rappel des chiens.
Parce que nos chiens devront subir des lois mises en place par des personnes qui ne sont pas sur le terrain et qui ne peuvent, par conséquent, réagir en connaissance de cause.
Parce qu'il nous est difficile, en tant que maitre, éducateurs, comportementalistes, vétérinaires, éleveurs et bénévoles de porter quelques fois à bout de bras les conséquences de la légèreté du regard que porte l'Homme sur le chien et l'animal.

Que nous avons tous été en tant qu'humains, professionnels ou non, témoins de cette légèreté qu'un jour ou l'autre nos chiens doivent supporter sans possibilité de se défendre.

L'union fait la force...porter ce T-shirt sera notre façon à nous de défendre notre chien, nos chiens, les chiens contre ceux qui ne doutent pas de leurs bon droits.

Le MFEC propose de redistribuer 3 euros par T-shirt vendu sur un cumul de 6 mois de vente à des associations d'aides à l'animal ou à des refuges. La liste sera inscrite sur le site.
Le reste des bénéfices des ventes sera utilisé pour que le MFEC continu ses actions...

Pour plus de renseignements et commander votre T-shirt:

T-Shirt Touche pas à mon chien ou sur la page: http://www.mfec.fr/mefc/index.php?pageid=29 http://www.caniclick.com
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-de-khenifra.forumactif.org
 
touche pas à mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casablanca: un chien martyrisé mobilise les internautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvons les animaux :: articles relatif ala protection animale-
Sauter vers: