sauvons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvons les animaux

Sensibilisation du situation des animaux en général et l'état des animaux des rues, en particulier a khenifra et au Maroc et lutter contre toutes les formes de violence et de cruauté commis à leur sujet et la diffusion des articles Relatif à la protecti
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Abandonné, laissé à mourir seul, effrayé et affamé dans les rues du Portugal

Aller en bas 
AuteurMessage
kamal
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 54
Localisation : france

Abandonné, laissé à mourir seul, effrayé et affamé dans les rues du Portugal Empty
MessageSujet: Abandonné, laissé à mourir seul, effrayé et affamé dans les rues du Portugal   Abandonné, laissé à mourir seul, effrayé et affamé dans les rues du Portugal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:41

je transmet: Il s'agit d'une pétition pour obtenir de l'aide bien nécessaire pour les animaux abandonnés dans les rues du Portugal ! il y a un grand besoin de sensibilisation et d'éducation sur la castration et la stérilisation et seulement de la compassion pour ces animaux souffrant ! Beaucoup trop de gens vont simplement les laisser attacher à une clôture en bordure de route, afin qu'ils ne puissent pas les suivre à leur domicile, et puis ces pauvres animaux sont incapables d'obtenir de la nourriture ou de l'eau et ils attendent indéfiniment que leurs «propriétaires» reviennent, bien sûr, ils ne le font jamais ! C'est très triste de voir ces pauvres animaux errant sans but, hébétés, apeurés et affamés, beaucoup de fois ils sont heurtés par des voitures, et personne ne prend la peine de s'arrêter ou de les aider et il n'y a pas de refuges du tout, ou n'importe quel type de lois de protection des animaux !. ... rien du tout pour les protéger !

Cette pétition est un effort pour mettre un terme à tant de souffrances et essayer d'obtenir la construction d'un refuge ! S'IL VOUS PLAÎT SIGNEZ ET PARTAGEZ !!

"LE PORTUGAL EST UN ENFER POUR LES ANIMAUX, NOUS POUVONS REMERCIER TOUS NOS HOMMES POLITIQUES. NE VISITEZ PAS LE PORTUGAL POUR LES VACANCES, PUNISSEZ UN PAYS QUI N'A AUCUN DROIT POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS SE DEFENDRE. S'IL VOUS PLAÎT SOUTENEZ LES ASSOCIATIONS DE PROTECTION DES ANIMAUX PORTUGUAISES, ELLES EN ONT EXTREMEMENT BESOIN, MERCI".

Le Portugal est un pays magnifique avec des gens formidables, mais quand il s'agit d'animaux, il est honteux HONTE HONTE ! Tout d'abord, les lois ne présentent aucun type de protection pour les animaux. Il n'y a pas que l'abandon des animaux. Il y a beaucoup d'animaux qui sont battus et négligés par leurs propriétaires et nul ne peut rien faire. Les animaux sont considérés comme des biens privés et aussi longtemps qu'ils sont votre propriété, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec. Je peux tuer tous mes chiens et chats et m'en tirer, même si tout le monde le voit, et ils ne peuvent plus faire n'importe quoi parce que c'est ma propriété et je fais tout ce que je veux avec mes biens. L'autre problème est l'éducation des gens. Je me souviens à l'école d'avoir appris au sujet du respect des autres personnes, d'autres races, des personnes handicapées, des personnes pauvres, de l'environnement, de ne pas jeter de déchets sur le sol, un tas de choses, mais pour les animaux ? Rien. Ils ne font pas apparaître que les animaux méritent le respect. Les gens ne le croient pas ici. Ils voient les animaux comme des jouets, des convenances, des compagnons, du fun, mais pas comme des êtres vivants qui méritent le même respect que les êtres humains.

PETITION : http://www.thepetitionsite.com/103/help-save-the-homeless-cats-and-dogs-in-the-streets-of-Portugal

(source : http://webactionsanimaux.fr-bb.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-de-khenifra.forumactif.org
 
Abandonné, laissé à mourir seul, effrayé et affamé dans les rues du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! SVP AIDEZ ! Des chiens et des chats sont tués par empoisonnement dans les rues d'Egypte
» stop aux animaux dans les labo
» Aidez les animaux tués dans des chambres à gaz au japon
» PROTESTEZ CONTRE LES ABUS DANS LES CHENILS EN ITALIE !
» pour une revision du statut de l'animal dans le code civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvons les animaux :: pétitions-
Sauter vers: