sauvons les animaux

Sensibilisation du situation des animaux en général et l'état des animaux des rues, en particulier a khenifra et au Maroc et lutter contre toutes les formes de violence et de cruauté commis à leur sujet et la diffusion des articles Relatif à la protecti
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles images choquantes d’abattages massifs de cochons en Egypte : la PMAF a besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
kamal
Admin


Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 48
Localisation : france

MessageSujet: Nouvelles images choquantes d’abattages massifs de cochons en Egypte : la PMAF a besoin de vous !   Lun 24 Aoû - 6:26

je transmet : La PMAF (Protection Mondiale des Animaux de Ferme) relaye ce message :

Sur fond de grippe porcine, une vidéo récente fait le tour du monde sur internet : les abattages massifs de cochons qui se déroulent actuellement en Egypte dévoilent d'atroces pratiques et l'agonie de milliers d'animaux. La Protection mondiale des animaux de ferme (PMAF) interpelle ce jour les autorités égyptiennes, et lance une campagne de protestation pour mettre un terme à ces agissements insupportables, destinés à exterminer l'ensemble du cheptel porcin égyptien.

La vidéo révèle des centaines de cochons jetés vivants et pleinement conscients dans les bennes ouvertes de camions, se tordant désespérément de douleur et se débattant pour respirer. Les animaux entassés sont ensuite conduits jusqu'à un charnier pour y être déversés vivants pour y être recouverts de chaux vive et d'autres substances. Les médias égyptiens rapportent que l'agonie des cochons par ces substances chimiques peut durer jusqu'à 40 minutes.

A ce jour, 93 000 porcs ont été tués et il reste encore 157 000 animaux à abattre selon les mêmes méthodes à l’heure où nous écrivons.

Que fait la PMAF ?
La PMAF a appelé les autorités égyptiennes à mettre un terme immédiat à ces méthodes de mise à mort insoutenables, et lance ce jour une campagne de protestations auprès de l'ambassade d'Egypte en France. Elle a saisi également l'OIE (Organisation mondiale de la santé animale) et la FAO (Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture) pour appeler à ce que ce scandale cesse immédiatement et ne puisse se reproduire.

Que pouvez-vous faire ?
Vous pouvez nous aider à donner du poids à notre protestation en faisant circuler cet appel à tous vos contacts, et en vous joignant à nous en adressant le courrier ci-dessous à M. l’Ambassadeur d’Egypte en France : http://www.pmaf.org/lettres/2009/alertepmaf_200509.html (source :http://www.planete-attitude.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-de-khenifra.forumactif.org
 
Nouvelles images choquantes d’abattages massifs de cochons en Egypte : la PMAF a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messicoles belles ou rares
» Abattoir d'Alès (attention images choquantes)
» J'ai besoin de vous ...
» jardins et massifs de vivaces
» de nouvelles fleurs au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvons les animaux :: actualités animales-
Sauter vers: